D.h.p Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation de l'alliance et des membres

D.h.p Index du Forum -> D.h.p publique -> Salle de discussion
Auteur Message
Nameless
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:49 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

Voilà , si vous passez ici c'est que vous avez du recevoir un mail vous y invitant , vous avez été choisie selon un rapport point/flotte/progression.

Cette alliance étant nouvelle , vous ne nous connaissez pas du tout , c'est pourquoi j'ouvre ce topic histoire de vous montrez les principes de l'alliance , l'évolution de ces idées et de ces objectifs , toutes vos questions sont les bienvenues.

Nous ne jouons pas vraiment pour le classement , bien qu'un objectif classement nous sois fixé , celui ci a pour seul but d'atteindre un niveau suffisant pour guerroyé contre les grandes alliances de cette uni. En effet nous comptons bien réveillé cette univers dont la section guerre s'endort complètement , nous pensons commencer assez tranquillement avec des petites guerres dites d'éradication , visant simplement a s'amuser a poutré du noob comme ont dit ^^ , pour s'échauffé et voir la motivation et la qualité des membres pendant une guerre , avant d'enchainer sur des vraie grosse guerre contre des ally ou groupement d'ally plus fort que nous pour nous fixé des réels défi.

Si vous souhaitez nous rejoindre , vous serrez contraint de respecter un certain rôle play , ce role play sera disponible ici même lorsqu'il sera achevé , pour faire court nous sommes un groupe d'humains génétiquement modifier qui a été réduit à l'esclavage, notre petit groupe à réussi à échappé au contrôle de ces maitres et cherche maintenant a ce vengé en détruisant la race humaine.

Une participation , par mail co sera autorisé , voire même recommandé , donc si cela vous dérange vraiment , je pense que vous pouvez passer votre chemin , une participation forum sera évidemment demandé , mais + NÉCESSAIRE qu'obligatoire , donc si vous penser ne pas pouvoir participé sur le forum , ne serais-ce qu'un minimum pour vous tenir au courant du déroulement d'une guerre , ou participer a la préparation d'une futur guerre , passez votre chemin.

Voila , je pense avoir rapidement présenté les objectifs de l'alliance , maintenant ce topic est le votre , nous attendons vos questions

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Eiki

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:01 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

De combien est la limite de points?

UNI 50:
JEDIWARw Top 400

Auteur Message
Nameless
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:32 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

Il n'y a pas réellement de limite de point , si un joueur sait jouer il sera capable de bien mené une guerre même avec peu de point , mais on va dire qu'a partir d'un million de points il y à déjà moyen d'avoir une flotte sympathique

Auteur Message
Kuenchin
HGM

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:43 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

Voir meme avant, Eiki... Nos voulons du bon joueurs, pas de repreneur a 4.5m de pts qui sait pas raider, si tu vois sque je veux dire.

Tout le monde est le bienvenue =]

Auteur Message
Nameless
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:47 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

Kuenchin a écrit:

Voir meme avant, Eiki... Nos voulons du bon joueurs, pas de repreneur a 4.5m de pts qui sait pas raider, si tu vois sque je veux dire.

Tout le monde est le bienvenue =]

jak ont t'aime Very Happy

Auteur Message
Kannwu
HGM

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:17 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

Parlez pas de Jak comme ça. Il va se vexer xD...
Pour ce qui est de la limite de point, comme dis ci-dessus... Y'en a pas réellement. J'ai pour ma par 815k pts tout fraichement eu. J'ai certes un petit passez sur d'autres univers et je reprend certes un compte dans cet univers, mais il est faible, et pourtant j'suis là xD.

Le but est de savoir faire la guerre, opérer avec sa flotte sans ne jamais pouvoir la perdre, être près a la sacrifier pour l'alliance (Hof à pertes en guerre, etc)... ^^

Auteur Message
Jakarta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:04 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

oO, je suis vexé nanméoh. Bande de gros moche

Auteur Message
Eiki

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:55 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

d'accord c'était juste à titre d'information.

J'essaye de te rattrapé au classement Nameless et j'ai vu que tu as changé d'alliance. Wink

UNI 50:
JEDIWARw Top 400

Auteur Message
Kannwu
HGM

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:58 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

Si tu te bases sur Nameless niveau classement... Tu risques d'avoir quelques surprises et de le regretter par la suite...  Mr. Green

Auteur Message
Nameless
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:49 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

Kannwu a écrit:

Si tu te bases sur Nameless niveau classement... Tu risques d'avoir quelques surprises et de le regretter par la suite...  Mr. Green

vtff toi

et on ce connais eiki ?

Auteur Message
Kannwu
HGM

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:21 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

Tien. Eiki il est passé devant Nameless.  Mr. Green

Auteur Message
Kuenchin
HGM

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:39 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

TIens, surprise, nameless recule xD

Auteur Message
Eiki

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:33 (2008) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres Répondre en citant

Nameless a écrit:
Kannwu a écrit:

vtff toi

et on ce connais eiki ?

Non pas particulièrement, je suis un ancien NCISCORp et nous avions un Pna avec ton ancienne alliance.

UNI 50:
JEDIWARw Top 400

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018) Sujet du message: Présentation de l'alliance et des membres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet D.h.p Index du Forum -> D.h.p publique -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI